Pourquoi certains jours n’ont pas de production ?

Vous avez activé le lien entre le compteur Linky et BDPV pour qu’il récupère automatiquement votre production photovoltaïque ou vous envoyez votre production via l’API mais vous n’avez plus de données depuis quelques jours dans mon tableau de bord.

Cela se matérialise par la mention « -Wh » :

Si vous avez un compteur Linky

Cela veut dire que votre compteur linky n’envoie plus de données de production et il faut vérifier s’il n’est pas en panne (éteint) puis contacter Enedis pour leur demander des explications .

S’il fonctionne toujours, cela veut dire que le compteur Linky a seulement un soucis pour envoyer les données. Cela n’a pas d’incidence sur la facturation de votre production photovoltaïque car elle est basée sur l’index que vous envoyez tous les ans.

Si vous avez une installation certifiée

et expédiez votre production via l’API, il faudrait nous contacter pour vérifier pourquoi la mise à jour ne s’effectue pas.

Print Friendly, PDF & Email
Tag: Linky
Did you find this FAQ helpful?
13
1