Skip to main content
Support BDPV

J’ai envoyé une demande au support et je n’ai toujours pas de réponse, comment faire ?

12 août 201714 août 2017 adm_DocFr
C

J’ai envoyé une demande au support et je n’ai toujours pas de réponse, comment faire ?

Le site BDPV est géré par des bénévoles qui répondent aux demandes sur leur temps personnel.

Un peu d’indulgence, ils mettent parfois plusieurs jours pour vous répondre !

Print Friendly, PDF & Email
Did you find this FAQ helpful?
2
0

Navigation de l’article

Soutien au site BDPV
Téléinformation : Comment rétablir la mise à jour de la production ?

Catégories :

  • Le Photovoltaïque
    • Informations générales
    • Guide simple et pratique sur le photovoltaïque
    • Arnaques et aide aux victimes
    • Soucis de fonctionnement de votre installation
    • Vérification d'un devis
  • Site BDPV
    • Présentation du site de de l'association
    • Gestion de son compte et description de son installation
    • Saisie de la production
    • Automatisation de la remontée de production
    • Surveillance automatique de votre installation photovoltaïque avec le compteur Linky
  • Vidéos d'explications

Nous contacter

Par email : contact@bdpv.fr
Site web : http://www.bdpv.fr/
sparkling Thème par Colorlib. Propulsé par WordPress